À partir du printemps, vous trouverez ici les auteur·rice·s qui répondront 2026 à notre invitation à Loèche-les-Bains. Dans l’aperçu du programme, nous avons résumé les points essentiels comme les promenades littéraires dans les gorges de la Dala ou la lecture de minuit. Les informations précises au sujet des autres événements – qui lit où et quand – seront publiées environ deux semaines avant le festival dans le programme détaillé.
11–24h
Lectures et discussions dans une douzaine de lieux de lecture à Loèche-les-Bains, dont :
9h30
Promenade littéraire dans les gorges de la Dala
24h
Lecture de minuit
11–24h
Lectures et discussions dans une douzaine de lieux de lecture à Loèche-les-Bains, dont :
9h30
Promenade littéraire dans les gorges de la Dala
vers 10h
Aperçu du colloque de traduction
20h
Soirée littéraire
10–15h
Lectures et discussions
Le programme détaillé avec les horaires et les lieux exacts paraîtra début juin et sera en ligne ici et disponible au bureau du festival.
Le bar du festival le plus ancien et le plus traditionnel du Bristol. Des boissons poétiques y sont servies du jeudi au samedi. Autres bars du festival à l’hôtel Les Sources des Alpes et dans les tentes du festival.
30e Festival international de littérature